L'Apogée

A
La résidence
Nos prestations
Nous trouver

L'Apogée

Un emplacement privilégié :
Castelnau-le-Lez est reconnue pour la qualité de son cadre de vie, ses ruelles authentiques, ses activités commerçantes qui en font une ville pleine de charme.
En plein coeur du centre-ville, notre résidence senior bénéficie d’une proximité de tous les commerces. Vous accéderez à pied à de nombreux commerces : supermarché, épicerie, boulangerie, bureau de poste, mairie, restaurants, presse, bureau de tabac, pharmacie, laboratoire, salon d'esthétique et de coiffure, fleuriste et encore bien d'autres... proche de la Clinique du Parc et à quelques arrêts de tram du coeur historique de Montpellier, la résidence répond à toutes les attentes des seniors.

Une architecture où naît une vallée verte en coeur d’îlot !

En coeur d’îlot, le jardin intérieur propose un cheminement naturel entre des parois évasées et stratifiées. Il représente une vallée verte faisant référence à l’érosion de la roche sculptée par l’eau et aux gorges présentes dans la région. Les couleurs ocres des façades contrastent avec la fraîcheur apportée par le végétal. Les arbres emblématiques apportent feuillage et ombrage aux heures chaudes et participent au confort d’été. Ils sont complétés par une végétation florissante, odorante et typique du climat méditerranéen. Une nature omniprésente où les promeneurs peuvent rejoindre les rives du Lez depuis la rue du Prado ou la place Charles de Gaulle.

La résidence :
La résidence, L'Apogée, se compose de 80 appartements, du studio au T3. Les résidents pourront bénéficier d’un parking en sous-sol. L'ensemble des logements sont prolongés par des terrasses. Les pièces à vivre vastes et lumineuses sont associées à un agencement optimisé et à des finitions de qualité qui contribuent au grand standing et au confort des logements.

Un lieu de vie entièrement sécurisé :
• Une équipe de professionnels est présente 7j/7 ; 
• Tous les logements sont équipés d'intratones pour contrôler l’accès à la résidence ;
• L’accès aux stationnements privatifs des résidents est contrôlé par un portail automatique à télécommande.

Au 1er étage du bâtiment principal, vous trouverez un restaurant ouvert le midi du lundi au vendredi ; un grand salon dans lequel vous découvriez une belle bibliothèque et un coin télévision ; un espace détente où se dérouleront certaines animations (activités manuelles, ateliers, jeux de société ou jeux de carte...)