Ouverture de l'Orangerie du Château Levat !

O

Ouverture de l'Orangerie du Château Levat !

Avril 2018

Au coeur du quartier le plus convoité de Montpellier, L'Orangerie du Château Levat apparaît comme le symbole du renouveau contemporain des "Beaux-Arts", grâce à son architecture et son grand parc arboré.
Ses 124 logements, son restaurant, ses salons bien-être (coiffure et kinésithérapie) ou encore sa bibliothèque en font un lieu convivial, un lieu de rencontre et de partage.

Les appartements, du studio au 3 pièces, se prolongent de vastes terrasses ou balcons et proposent des prestations, adaptées au seniors, de grande qualité pour un confort de vie inégalable : cuisine équipée, salle de bain avec douche extra-plate, mobilier sur-mesure fabriqué en France.

Au pied de nombreux commerces, les résidents auront le plaisir d'aller se balader dans un parc ou de déjeuner au restaurant, de profitrer du marché du lundi au samedi de 7h à 13h30 ou encore de déambuler dans les vielles ruelles Montpellieraine ou de se déplacer en tramway (ligne 2).

Pour un quotidien pratique, les résidents bénéficient de places de parking en sous-sol. Entièrement close et sécurisée, la résidence fait le bonheur des habitants qui recoivent famille et amis en toute sérénité dans un environnement particulièrement agréable.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles peuvent vous intéresser